Alex Kovalev

Alex Kovalev a refusé que le Canadien lui fasse une soirée hommage au Centre Bell

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le 3 décembre prochain, alors que les Jets de Winnipeg seront de passage au Centre Bell, le Canadien de Montréal en profitera pour rendre hommage à son ancien défenseur Andrei Markov, qui a disputé les 990 matchs de sa carrière dans l'uniforme du CH.

Un hommage pleinement mérité pour celui que l'on surnommait Le Général.

Mais s'il n'en était que de la direction de l'équipe, il y aurait une autre soirée hommage à l'horaire cette saison.

Selon ce que rapporte le journaliste Sergey Demidov de RG Media, le propriétaire Geoff Molson a personnellement contacté l'ancien attaquant étoile Alex Kovalev pour lui offrir à lui aussi sa soirée hommage.

Kovalev a confirmé cette information en entrevue avec le journaliste, affirmant qu'il avait malheureusement dû poliment décliner l'invitation en raison de son emploi d'entraîneur-adjoint dans la KHL.

"J'ai un travail à faire ici et c,est vraiment important pour moi. Je ne peux pas quitter comme ça en plein milieu de la saison. Geoff Molson m'a dit que ce serait génial que je vienne à Montréal mais maintenant n'est pas le bon moment."

- Alex Kovalev

Il est vrai que Kovalev, qui avait été adoré des partisans de Montréal durant son séjour de quatre saisons avec le Canadien, mériterait pleinement de recevoir lui aussi ce type d'hommage.

On peut donc s'attendre à ce que ce soit dans les plans quand son emploi du temps lui permettra dans le futur.

MISE À JOUR: Kovalev aurait été congédié dans la KHL.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.