Alex Kovalev

Alex Kovalev aurait été congédié dans la KHL

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que l'ancien attaquant étoile du Canadien de Montréal, Alex Kovalev, a refusé une offre de l'équipe pour être honoré au Centre Bell avant un match cette saison.

Le principal intéressé avait poliment refusé l'offre venant de Geoff Molson lui-même en lui expliquant que son emploi d'entraîneur-adjoint dans la KHL lui empêchait de quitter le pays pour être honoré à Montréal.

"J'ai un travail à faire ici et c,est vraiment important pour moi. Je ne peux pas quitter comme ça en plein milieu de la saison. Geoff Molson m'a dit que ce serait génial que je vienne à Montréal mais maintenant n'est pas le bon moment."

- Alex Kovalev

Mais voilà que, dans un revirement de situation spectaculaire, on apprend que Kovalev viendrait de perdre son emploi.

Selon ce que rapporte le Hockey News Hub, qui couvre les activités des équipes dans la KHL, le Spartak de Moscou aurait pris la décision de renvoyer les adjoints Alex Kovalev et Igor Kravchuk.

Kovalev était entraîneur des attaquants alors que Kravchuk était entraîneur des défenseurs.

L'équipe présente actuellement une fiche de 14-12-3 en 29 matchs et occupe la septième place de l'Association Ouest de la ligue.

Voyons voir si cette nouvelle, si elle se confirme, viendra changer les plans de l'athlète de 52 ans en vue d'une soirée hommage à Montréal.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.