article

Une employée de CHSLD commente le travail de Laurent Duvernay-Tardif

Voici une mise à jour de son aide!

Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que le joueur de football de la NFL et futur médecin, Laurent Duvernay-Tardif, avait pris la décision d'aller travailler dans un CHSLD pour aller donner un coup de main au personnel de la santé, présentement débordé et essouflé par l'ampleur de la tâche.

Certains auraient pu croire que Duvernay-Tardif pouvait profiter de la situation pour se faire du capital de sympathie, y rester quelques jours et ensuite retourner chez lui.

Apparemment, c'était bien mal le connaître.

Selon ce que rapporte l'une de ses nouvelles collègues, plusieurs semaines plus tard, LDT est toujours fidèle au poste, jour après jour, pour aider dans toutes les tâches et faire tout ce qu'on a besoin de lui.

Voyez ce qu'elle avait à dire sur son implication:

"Je voulais dire qu'on aurait pu croire à un "stunt" pour les médias, mais non. Plusieurs semaines plus tard, @LaurentDTardif est encore là, sur mon étage, à nous aider avec les patients dans TOUTES les tâches. Y'a tellement d'empathie et de coeur dans ce grand-là, wow. MERCI"

Elle en profite du même coup pour souligner toute son empathie et son coeur à la tâche, lui qui semble réellement déterminé à aider autant qu'il le peut.

On ne peut qu'avoir du respect pour lui, qui n'avait pas à faire ça, ainsi qu'à tout le personnel de la santé qui se donne corps et âme à tous les jours depuis le début de cette pandémie mondiale. 

Bravo!

En Prolongation

En entrevue avec le journaliste Ryan Rishaug de TSN, l'attaquant Alex Chiasson des Oilers d'Edmonton a donné son point de vue sur un possible retour des activités dans la LNH cet été.

Grosse nouvelle dans le monde du sport professionnel!

L'attaquant vedette Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto a récemment avoué s'inquiéter pour la santé de son bon ami Max Domi du Canadien de Montréal.