Un père de famille se voit forcé de démanteler sa patinoire extérieure
Voyez les détails!
HabsolumentFan
Un père de famille de Candiac a été très surpris lorsque la Ville lui a carrément demandé de démanteler la patinoire extérieure qu'il avait aménagée devant sa résidence. Selon les règlements, il n'aurait pas le droit de garder celle-ci. Le principal intéressé est quelque peu révolté par cette demande de la ville et s'est confié au Journal de Montréal.
«J’ai plaidé un peu le gros bon sens. Je comprends très bien qu’il y a une règle, mais considérant les circonstances, ils pourraient me laisser un passe-droit, du moins pour cet hiver»
Avec toutes les restrictions sanitaires en place, les activités plein-air sont encore plus importantes qu'elles ne l'étaient. Sasha Royer, le père de famille en question, considère que c'est une nécessité pour les jeunes du voisinages de bénéficier de sa patinoire extérieure étant donné les circonstances.
«Les enfants de la ville, les enfants du voisinage, en fait. C'est vraiment pour eux que je le fais, qu'ils puissent jouer dehors, continuer à faire du sport même si la saison de hockey est suspendue.»
M. Royer ne démantèlera pas sa patinoire cet hiver, une décision qui est soutenue par une bonne partie du voisinage, qui croît que la ville pourrait être plus clémente et moins à cheval sur les règlements compte tenu des circonstances actuelles.
«Rendus où on en est dans l'hiver, c'est un peu difficile à défaire. C'est un bloc de glace. Ça va juste être défait au printemps»
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire