article

Voici le top-50 des meilleurs joueurs de la LNH (Partie 3)

Selon les experts de NHL Network

Partager sur Facebook

La Ligue Nationale de Hockey vient de dévoiler la troisième partie de son top-50 des meilleurs joueurs du circuit selon les experts de NHL Network.

Voici le résultat (positions #50 à #41) : Juste ICI

Voici le résultat (positions #40 à #31) : Juste ICI

Voici le résultat (positions #30 à #21) : 

30 - John Tavares, Maple Leafs de Toronto : L’homme aux 11 millions de dollars a amassé au moins 60 points lors de 9 de ses 10 saisons dans la LNH. Il joue à la hauteur des attentes à Toronto, ce qui n’est pas peu dire.

29 - Sebastian Aho, Hurricanes de la Caroline : Meneur de la ligue pour les buts en désavantage numérique, il a inscrit au moins 65 points lors des 3 dernières saisons. Un joueur spécial.

28 - Mark Stone, Golden Knights de Vegas : Meneur des Golden Knights pour le temps de jeu moyen par match chez les attaquants, il est productif et l’un des meilleurs attaquants défensifs du circuit.

27 - Mark Scheifele, Jets de Winnipeg : Un des joueurs les plus constants de la LNH des 5 dernières années et un des meilleurs joueurs de centre de la ligue.

26 - Alex Pietrangelo, Golden Knights de Vegas : Il a mené les Blues de St. Louis à une conquête de la Coupe Stanley. Pietrangelo est un arrière capable de jouer plusieurs minutes difficiles, solide défensivement et offensivement.

25 - Jonathan Huberdeau, Panthers de la Floride : Le meilleur pointeur de tous les temps chez les Panthers (437). Un des attaquants les plus sous-estimés de la LNH.

24 - Mikko Rantanen, Avalanche du Colorado : En santé, il pourrait être l’un des 10 meilleurs joueurs du circuit.

23 - Aleksander Barkov, Panthers de la Floride : Un centre complet, capable de marquer à profusion, solide dans sa zone et qui ne prend pratiquement aucune pénalité.

22 - Mika Zibanejad, Rangers de New York : Celui qui a inscrit 5 buts en 1 match contre les Capitals en mars passé devient l’un des meilleurs joueurs de centre de la ligue. Il était dans la conversation pour le titre de meilleur buteur et de meilleur attaquant défensif la saison passée. Un phénomène rare.

21 - Mitch Marner, Maple Leafs de Toronto : Meneur des Leafs chez les attaquants pour le temps de jeu par match (21 minutes 33), il est déjà l’un des meilleurs ailiers de la LNH.

La suite du classement à venir dans les prochains jours.