Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici le top-50 des meilleurs joueurs de la LNH (Partie 1)

Êtes-vous d'accord avec ce classement ?

HabsolumentFan

La Ligue Nationale de Hockey vient de dévoiler la première partie de son top-50 des meilleurs joueurs du circuit selon les experts de NHL Network.

Voici le résultat (positions #50 à #41) :

50 - Johnny Gaudreau, Flames de Calgary : Un des attaquants les plus dynamiques de la LNH depuis son arrivée. Il a récolté 99 points en en 2018-19.

49 - Zach Werenski, Blue Jackets de Columbus : Le meneur de la ligue au chapitre des buts marqués chez les défenseurs (20) la saison passée.

48 - Max Pacioretty, Golden Knights de Vegas : Meilleur marqueur des Knights en 2019-20 avec 32 buts et 66 points en 71 matchs.

47 - Patrik Laine, Jets de Winnipeg : Depuis son arrivée dans la LNH, Laine est à égalité à la 7e position pour le nombre de buts marqués (138).

46 - Quinn Hughes, Canucks de Vancouver : Meneur chez les recrues pour les mentions d'aide (45), les points (53) et les points sur l'avantage numérique (25) en 68 matchs. Il a mené les Canucks à leur première présence en séries en 5 ans. Hughes a amassé 16 points en 17 matchs éliminatoires.

45 - Miro Heiskanen, Stars de Dallas : Il a inscrit 26 points en 27 matchs en séries, un record dans l'histoire des Stars. Un futur gagnant du Trophée Norris.

44 - Charlie McAvoy, Bruins de Boston : Meneur des Bruins pour le temps de jeu par match (23 minutes 10) et pour les tirs bloqués. (131) Il a maintenu un différentiel de +58 en 3 saisons en carrière.

43 - Kris Letang, Penguins de Pittsburgh : Un triple champion de la Coupe Stanley, il a maintenu un rythme de 60 points / 82 matchs au cours des trois dernières campagnes à la ligne bleue des Penguins.

42 - Mathew Barzal, Islanders de New York : Le meilleur pointeur des Islanders à chacune de ses 3 saisons avec les Islanders (notamment une avec John Tavares), il a inscrit 207 points en 234 matchs. Barzal a le potentiel d'être encore plus haut avec un meilleur environnement offensif.

41 - Sean Couturier, Flyers de Philadelphie : Le meilleur attaquant défensif de la ligue la saison passée (trophée Selke) et le meilleur au cercle des mises en jeu. (59.6%)

La suite du classement à venir dans les prochains jours. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!