article

Voici le top-50 des meilleurs joueurs de la LNH (Partie 2)

Selon les experts de NHL Network

Partager sur Facebook

La Ligue Nationale de Hockey vient de dévoiler la deuxième partie de son top-50 des meilleurs joueurs du circuit selon les experts de NHL Network.

Voici le résultat (positions #50 à #41) : Juste ICI

Voici le résultat (positions #40 à #31) :

40 - Matthew Tkachuk, Flames de Calgary : Le meneur des Flames la saison passée avec 61 points en 69 matchs et le deuxième de son équipe avec 122 mises en échec. Une rare combinaison d’intensité et de talent offensif.

39 - Steven Stamkos, Lightning de Tampa Bay : Deuxième meilleur buteur de la LNH depuis 2008-09 (arrivée de Stamkos dans la ligue) avec 422 buts. Le meneur étant Alex Ovechkin et ses 543 filets. Il est aussi le meilleur marqueur de l’histoire du Lightning.

38 - Elias Pettersson, Canucks de Vancouver : Gagnant du trophée Calder, il est excellent dans tout. (Vitesse, intelligence et lancer incroyable)

37 - Dougie Hamilton, Hurricanes de la Caroline : Meilleur buteur du circuit Bettman au cours des 3 dernières saisons chez les défenseurs (49), un défenseur qui peut avoir un grand impact positif sur la patinoire tant offensivement que défensivement.

36 - Connor Hellebuyck, Jets de Winnipeg : Récipiendaire du trophée Vézina remis au meilleur gardien de la ligue, il a dû être très solide soir après soir pour permettre aux Jets de gagner et d’atteindre les séries la saison passée.

35 - Kyle Connor, Jets de Winnipeg : Il a inscrit 73 points (38 buts) en 71 matchs avec les Jets de Winnipeg la saison passée. 

34 - Cale Makar, Avalanche du Colorado : Gagnant du trophée Calder en 2019-20, il a battu plusieurs records avec sa récolte de 50 points en 57 matchs en tant que défenseur recrue. (15 points en 15 matchs en séries) Ses habilités de patineurs sont incroyables.

33 - Blake Wheeler, Jets de Winnipeg : Il a terminé à la première ou à la deuxième position chez les pointeurs des Jets au cours de 8 des 9 dernières saisons. Wheeler a seulement raté 6 matchs pendant ce temps. Un très très bon passeur.

32 - Seth Jones, Blue Jackets de Columbus : Meneur pour le temps passé sur la patinoire chez les Jackets pour une cinquième saison de suite la saison dernière. (25 minutes 17) Il a joué 65 minutes en un seul match contre Tampa Bay lors des dernières séries.

31 - Ryan O'Reilly, Blues de St. Louis : Joueur le plus utile à son équipe lors des séries éliminatoires 2019 (Conn Smythe), il a mené les Blues avec une récolte de 61 points en 71 matchs. Il est incroyablement complet et constant.

La suite du classement à venir dans les prochains jours.