Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une tuile tombe sur la tête des Ducks!

L'absence de ce joueur clé pourrait être très couteuse pour les Ducks

HabsolumentFan

Les Predators de Nashville viennent tout juste de remporter le cinquième match de la série contre les Ducks d'Anaheim par la marque de 3 à 1. L'issue du match aurait pu être complètement différente si le gardien numéro un des Ducks, John Gibson, était resté à son poste pour toute la durée de la rencontre.

Gibson est retraité au vestiaire après une période de jeu, alors qu'aucun but n'avait été marqué de part et d'autre, suite à une blessure au bas du corps. L'organisation a confirmé la nouvelle pendant le match sur son compte Twitter:

Nous n'avons toujours aucun détail sur la gravité de la blessure du cerbère américain. Il va sans dire que la perte de Gibson serait lourde de conséquence pour Anaheim, qui rendra visite aux Preds lundi. 

Les Ducks sont acculés au pied du mur et feront face à l'élimination, puisque Nashville mènent maintenant la série 3 à 2.

À LIRE: Détails troublants sur la blessure de Ryan Johansen!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!