Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une source révèle des détails troublants sur la blessure de Ryan Johansen!

Cette blessure aurait pu avoir des conséquences désastreuses pour Johansen

HabsolumentFan

La nouvelle sur la blessure à la jambe de Ryan Johansen, le joueur de centre étoile des Predators de Nashville, a fait le tour de la planète hockey, hier. Plusieurs sources rapportaient qu'il aurait eu besoin d'une chirurgie d'urgence, mais il semblerait que tout serait sous contrôle.

Or, un journaliste de NHL Network, Jon Morosi, a révélé des détails troublants sur la blessure du centre des Preds:



Johansen aurait été victime d'un syndrome des loges aigu, qui survient lors d'une augmentation de la pression au sein des muscles. Selon Morosi, il aurait pu perdre sa jambe et même perdre la vie si sa blessure n'avait pas été traitée à temps. 

Le hockey des séries étant très intense, il n'est pas rare de voir des joueurs qui prennent part à des matchs même alors qu'ils sont blessés. On peut donc dire que Johansen a pris la bonne décision, et qu'il l'a échappé belle.

Son absence risque tout de même de se faire sentir chez les Preds, qui disputeront le cinquième match de la série contre les Ducks ce soir.

À LIRE: P.K. Subban: toujours un héros

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!