Un réputé insider soumet une idée controversée à la ligue!
Qu'en pensez-vous?
HabsolumentFan
Avec une avance de 2-0 en finale face aux Predators de Nashville, les Penguins de Pittsburgh sont en meilleure posture que jamais pour remporter la Coupe Stanley et réussir l'exploit incroyable d'être champions deux années consécutives.
Si jamais le tout se concrétise, il faudra penser à qui des Pens méritera le trophée Conn Smythe, remis au joueur le plus utile à son équipe durant les séries.
Le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet a soumis une idée pour le moins controversée mais tout de même intéressante: Et si la ligue nommait conjointement Marc-André Fleury et Matt Murray comme co-récipiendaires du trophée?
Il s'agirait bien sûr d'une première dans la LNH et les puristes ne sont pas chaud à l'idée.
Friedman argumente que si les Penguins se sont rendus jusqu'en finale de conférence malgré tous leurs blessés, c'est sans aucun doute grâce à Fleury qui, lorsque Murray est revenu en santé, a laissé sa place au jeune gardien qui a été sensationnel depuis son retour, remportant 5 des 6 matchs auquel il a participé. Si les Penguins remportent la Coupe Stanley, il aura lui aussi avoir eu un grand rôle à jouer dans ce championnat.
Que pensez-vous de l'idée?
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire