HabsolumentFan

Un commentaire de Drake Batherson le met dans l'eau chaude

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Suite à une pratique de camp d'entraînement hier, l'attaquant Drake Batherson s'est présenté devant les médias pour répondre à leurs questions.

Claire Hanna, journaliste chez TSN, lui a notamment demandé ce qu'il pensait de la culture actuelle du hockey.

"Je vis le rêve. Je ne peux pas me plaindre. L'ambiance dans le vestiaire est géniale. Je m'amuse énormément à tous les jours" 

Drake Batherson

On se souvient que Batherson est possiblement lié au viol collectif de Team Canada junior en 2018. 

L'ailier des Sénateurs a-t-il évité la question ou était-ce simplement un malentendu? Dur à dire, puisque l'entrevue s'est terminée immédiatement après cette réponse.

Il a également déclaré qu'il coopère avec l'investigation en cours, mais qu'il ne souhaite pas commenter par respect pour la victime. 

Il y a quelques jours, on vous rapportait qu'un joueur impliqué dans ce scandale brisait le silence à ce sujet :

Une chose est certaine, nous pouvons tous nous entendre pour dire que la culture du hockey doit changer pour le mieux.

Voyez la publication à ce sujet ci-dessous.