HabsolumentFan
Un analyste prétend que le Canadien fait exprès pour perdre!
 

Un analyste prétend que le Canadien fait exprès pour perdre!

On viserait le 1er choix au repêchage!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien est-il secrètement en train de tenter de se positionner pour obtenir le tout premier choix au prochain repêchage, ou tenter d'avoir le choix le plus haut possible?

C'est exactement la théorie qu'a avancé ce matin l'animateur et analyste Michel Langevin sur les ondes du 91.9 Sports, affirmant qu'il y a beaucoup de hasards qui s'accumulent ces derniers temps, lui laissant croire que la direction du CH a pris la décision de se laisser glisser jusqu'à la fin de la saison.

Pour donner du poids à sa théorie, Langevin s'appuie sur la soudaine absence à long terme de Shea Weber alors qu'il souffre présentement d'une blessure subie lors du premier match de la saison mais qui ne l'a pourtant pas empêché de jouer quelques mois par la suite. Il ajoute à cela la plus récente blessure à Carey Price qui, selon toute évidence, devra s'absenter pendant une certaine période, laissant reposer le sort de l'équipe entre les mains des gardiens Charlie Lindgren et Antti Niemi.

Finalement, l'animateur ajoute que la crise de Claude Julien il y a quelques jours est ni plus ni moins qu'un show de boucane pour s'assurer qu'on ne suspecte pas l'équipe de ne pas tout faire pour tenter de gagner.

Il est certain qu'avec un prix comme Rasmus Dahlin, que tous s'entendent pour dire qu'il deviendra une future vedette dans la LNH, on peut comprendre pourquoi la direction du CH veut mettre toutes les chances de son côté pour rafler le premier choix total du prochain repêchage.

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO. [pub]


À LIRE AUSSI

Source: 91.9 Sports