Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien aurait deux nouvelles équipes à l'oeil!

Y'a-t-il un joueur en particulier sur le radar de Marc Bergevin?

HabsolumentFan

À cinq petits jours de la date limite des transactions, il y a fort à parier que Marc Bergevin doit être particulièrement occupé dans son bureau à recevoir divers appels de ses homologues de la LNH.

Ses recruteurs sont d'ailleurs tout aussi occupés, mandatés d'aller évaluer des équipes dont certains joueurs pourraient faire partie d'une éventuelle transaction et sont lancés dans les négociations. Pour cette raison, il est toujours intéressant de savoir où se trouvaient les recruteurs du Canadien lors des derniers jours, pour possiblement donner un indice sur ce qui se trame potentiellement dans le bureau de Bergevin.

Le journaliste Scott Powers a répondu à cette réponse en affirmant que des gens de l'organisation du CH ont été vus lundi soir dernier à Chicago au match entre les Blackhawks et les Kings de Los Angeles. Difficile de dire qui pourrait être dans la mire du DG du Canadien dans ces deux équipes mais les noms des attaquants Tanner Pearson et Gabriel Villardi chez les Kings ont circulé récemment dans les rumeurs à Montréal.

CLAUDE JULIEN FAIT L'ÉLOGE DE DESLAURIERS

S'il y a quelques chose de difficile à suivre ces derniers temps, c'est bien le Canadien. Après avoir été laissé de côté pour deux matchs consécutifs malgré des performances inspirées depuis son arrivée, l'attaquant Nicolas Deslauriers a par la suite signé un contrat de deux ans avec l'équipe. Puis, Claude Julien, celui-là même qui l'a laissé dans les estrades les matchs précédents, en fait l'éloge hier en affirmant qu'il est le joueur parfait de 4e trio.

''Deslauriers est le parfait joueur de 4e trio.''

S'il est si parfait, pour quelle raison a-t-il été laissé de côté? Certains croient qu'il pouvait s'agir d'une stratégie pour faire de la place à certains joueurs pour les mettre en vitrine.



À LIRE AUSSI

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!