article

Tuukka Rask suspendu par la LNH

Le gardien des Bruins reçoit sa sentence!

Partager sur Facebook

C'est officiel, le gardien Tuukka Rask des Bruins de Boston a annoncé qu'il avait renoncé à son invitation de participer au Match des Étoiles qui se tiendra dans deux semaines à St. Louis.

Rask a tenu un point de presse hier soir pour annoncer sa décision, affirmant qu'il avait besoin du repos pour être à son meilleur en deuxième moitié de saison.

Par conséquent, le règlement de la LNH est clair et tout joueur invité refusant de participer au Match des Étoiles se verra automatiquement suspendu un match, soit juste avant ou juste après la pause.

Il rejoint donc l'attaquant Alex Ovechkin des Capitals ainsi que le gardien Marc-André Fleury des Golden Knights dans la liste des joueurs vedettes qui se verront suspendus par la ligue dans quelques semaines, eux qui ont également décliné l'invitation pour mieux se reposer.

Voyons voir si d'autres joueurs déclineront également l'invitation alors que la liste continue de s'allonger.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

La LNH a rapidement annoncé que c'est le gardien Andrei Vasilevskiy du Lightning de Tampa Bay qui prendra la place de Rask dans l'équipe de la division Atlantique.

Carey Price a rejoint hier Ken Dryden au 3e rang des gardiens avec le plus de blanchissage en carrière dans l'uniforme du Canadien en signant son 46e dans la victoire du Canadien par la marque de 2 à 0 sur les Flames.

Le jeune défenseur Cale Fleury a réalisé le fantasme de plusieurs partisans du Canadien hier en ramassant de plein fouet l'attaquant Milan Lucic, le projettant jusque dans la bande!