
Voyez les images!
Plus tôt aujourd'hui, les dirigeants de Team Canada ont officiellement annoncé leur alignement en vue des Jeux Olympiques qui se dérouleront en Italie lors du mois de février prochain.
Parmi les nouveaux visages à se joindre à l'équipe, on remarque l'attaquant Tom Wilson qui viendra ajouter de la robustesse à l'alignement, ce qui ne sera certainement pas de refus après avoir vu la rivalité avec l'équipe Américaine lors de la Confrontation des 4 Nations.
Surtout reconnu pour sa robustesse et ses talents de pugilistes, on oublie souvent qu'il est un excellent joueur de hockey, lui qui a récolté 37 points en 38 matchs jusqu'à présent cette saison.
Wilson était d'ailleurs en action aujourd'hui alors que les Capitals de Washington recevaient la visite des Rangers de New York.
L'attaquant de puissance des Caps n'a pas mis de temps à démontrer pourquoi il avait sa place avec l'équipe nationale Canadienne, lui qui, lors d'une même séquence, a complètement anéanti son adversaire Noah Laba avant d'aller marquer quelques secondes plus tard son 20e but de la saison.
Tom Wilson NAILS Noah Laba and then SCORES right after 😱🚨 pic.twitter.com/iWM4cUdiQy
— Gino Hard (@GinoHard_) December 31, 2025
Another look at the hit from Wilson on Laba 😳 https://t.co/22k5PEaiHP pic.twitter.com/pa99y6T1jx
— Gino Hard (@GinoHard_) December 31, 2025
Une séquence qui résume bien à quel point Wilson est un joueur unique et qui fait certainement saliver tous les partisans Canadiens à l'idée de le voir frapper tout ce qui bouge lors des affrontements entre le Canada et les États-Unis.
Ça promet dans un mois!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.