HabsolumentFan
Tom Wilson a contacté Artemi Panarin après avoir mis un terme à sa saison
Yahoo Sports 

Tom Wilson a contacté Artemi Panarin après avoir mis un terme à sa saison

Autre rebondissement

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lors de la fameuse capsule Insider Trading ce soir sur les ondes de TSN, nous avons appris que l'attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a contacté dans les dernières heures l'attaquant des Rangers de New York Artemi Panarin, après l'avoir agrippé par les cheveux avant de le faire tomber à la renverse tête première sur la patinoire lors du dernier match auquel a pris part Panarin, le geste a mis fin à la saison du russe.

Revoyez la séquence :



Wilson a écopé d'une petite amende de 5000$ pour cela, mais aucun match de suspension. Ce qui a mené au fiasco d'hier (VOIR ICI).

Alors que cette histoire continue de faire jaser, voilà maintenant que nous apprenons, grâce au réputé Darren Dreger de TSN, que Wilson (en compagnie de son capitaine Alexander Ovechkin) ont effectivement contacté Panarin des Rangers pour s'enquérir de sa situation et pour s'assurer qu'il allait bien malgré tout.

Dreger ajoute que c'était important pour Tom Wilson d'être certain que Artemi Panarin soit OK. Il ajoute que le tout ne s'est pas déroulé de la façon que Wilson l'aurait voulu...

Tout indique que le numéro 10 des Rangers et le meilleur joueur de l'équipe sera de retour pour le début de la prochaine campagne.

C'est donc un autre développement dans cette histoire de la semaine dans la LNH, qui fait littéralement jaser partout et dans tous les domaines.

Pour tous les détails :


Lors de la capsule, on apprend également que les entraîneurs des Canucks et des Hurricanes Travis Green et Rod Brind'Amour seraient sur le point de signer des prolongations de contrat avec leurs clubs respectifs alors que l'instructeur des Coyotes Rick Tocchet serait sur son départ du désert de l'Arizona.

Source: TSN Hockey