Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Début de match TRÈS violent entre Tom Wilson, les Capitals et les Rangers (VIDÉO)

Wow...

HabsolumentFan

C'était à prévoir devant l'inaction du département de la sécurité des joueurs de la LNH. 

Nous en sommes à plus de 6 batailles en un peu plus de 4 minutes de jeu entre les Capitals et les Rangers au Madison Square Garden ce soir (dont 3 dès la mise en jeu initiale) :


Lars Eller aussi s'en est mêlé :


Et une autre :


Brandon Smith vs Tom Wilson :



Rappelons que c'était une guerre et un match sauvage annoncé à l'avance en raison de l'inaction du département de la sécurité des joueurs de la LNH et de George Parros.

Rappelons que nous apprenions plus tôt hier que la LNH a "sévi" à l'endroit de Tom Wilson (ridicule amende de 5000$) qui, tel que nous vous le rapportions plus tôt, a :

- Été pris en flagrant délit à utiliser son bâton et mettre tout son poids sur l'attaquant Pavel Buchnevich des Rangers pour que sa tête s'écrase lourdement sur la patinoire, lui donnant en plus des coups de poing alors que ce dernier gisait sans mouvement de tout son long.

- Agripper par les cheveux l'attaquant Artemi Panarin avant de le faire tomber à la renverse tête première sur la patinoire, mettant ainsi fin à sa saison.

Tout ça, lors du dernier duel Capitals-Rangers.

C'était donc certain qu'ils allaient se faire justice eux-mêmes pour défendre leurs coéquipiers russes (Panarin et Buchnevich) alors que Wilson avait le loisir de jouer ce soir. 

Rappelons également que la direction de l'organisation new yorkaise a réclamé hier la démission de George Parros.

Comme si ce n'était pas assez, il y a eu une véritable bombe à New York aujourd'hui alors que la haute direction des Rangers a congédié le DG Jeff Gorton et le président John Davidson, qui faisaient pourtant de l'excellent boulot selon plusieurs.

Cette annonce survient au lendemain de la publication du fameux communiqué officiel de l'équipe appelant au congédiement de George Parros de son poste de préfet de discipline de la LNH. (mentionné ci-haut)

On peut se douter que ce communiqué n'a vraiment pas plu à la ligue, mais ils ne pourront pas demeurer silencieux avec les événements et la violence des dernières minutes.

C'est l'ancien attaquant Chris Drury qui agira maintenant à titre de président et DG de l'équipe.

Revoyez les tristes événements qui ont déclenché toute cette saga :


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!