article

Subban se moque de Therrien, Bergevin et Molson au Gala Juste Pour Rire!

HAHA!

Partager sur Facebook

Le Gala Juste Pour Rire de P.K. Subban se déroulait ce soir, tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui.

Nous vous avions également rapporté la citation de Subban lors de l'événement qui se vide littéralement le coeur face à son échange à Nashville en retour de Shea Weber. Malgré tout, Subban s'est également permis de se moquer de l'entraîneur des Canadiens de Montréal de façon humoristique.en dédiant la chanson country "Good Luck With That" (Bonne chance avec ça) qui souhaite que le Tricolore remporte une Coupe Stanley sous le système de Michel Therrien.

Subban en a également profité pour agacer Geoff Molson et la marque de sa bière très connue au Québec. "Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une bière? Une bonne bière, pas une Molson." déclara Subban avec le sourire bien-sûr!

Pour le plaisir, il en a ajouté également sur le directeur général Marc Bergevin en lui dédiant la chanson "Take this job and shove it" (Prends cet emploi et pousse le). Cet événement est un Gala d'humour, c'est pourquoi il faut faire la nuance entre ses blagues et une attaque personnelle car dans ce cas-ci, les propos de tous les artistes présents lors de cette soirée sont faits pour rire.

Voyez la vidéo et les publications au bas!