Saison terminée pour Pavel Francouz au Colorado
Voyez les détails !
Bien qu'il n'ait pas participé à un match depuis le 9 avril, l'Avalanche du Colorado a annoncé que le gardien de but remplaçant Pavel Francouz manquera le reste de la saison 2023-24 en raison d'une blessure au bas du corps.
Le gardien de but de l'Avalanche du Colorado Pavel Francouz manquera le reste de la saison 2023-24 en raison d'une blessure au bas du corps. Il retournera en République tchèque avec sa famille pour le reste de l'année.
Colorado Avalanche goaltender Pavel Francouz will miss the remainder of the 2023-24 season due to a lower-body injury. He will return to the Czech Republic with his family for rest of the year. pic.twitter.com/HoinjxUdEM
— Colorado Avalanche (@Avalanche) November 12, 2023
Francouz a été opéré pendant la saison morte après avoir débuté seulement 16 matchs avec l'Avalanche l'an dernier. Le gardien de 33 ans a affiché un pourcentage d'arrêts de .915 au cours de cette période.
Du point de vue de l'Avalanche, le statut de Francouz donne à l'équipe plus de clarté à long terme concernant la liste des blessés à long terme, ce qui signifie que l'équipe aura la garantie que le salaire de Francouz de 2 millions de dollars ne sera plus dans les livres à la date limite des échanges.
Pour remplacer Francouz au poste de gardien substitut, l'équipe a récupéré Ivan Prosvetov peu avant le début de la saison régulière, qui avait déjà joué pour les Coyotes de l'Arizona.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire