HabsolumentFan
Rich Tocchet s'en prend une fois de plus à Andrei Kuzmenko et lui passe un message clair
Yahoo Sports  

Rich Tocchet s'en prend une fois de plus à Andrei Kuzmenko et lui passe un message clair

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

À la fin du mois de novembre dernier, nous vous rapportions que les frustrations de l'entraîneur-chef des Canucks de Vancouver, Rick Tocchet, à l'égard de l'attaquant Andrei Kuzmenko avaient potentiellement atteint un point fatal

En effet, en plus de laisser son joueur de côté à quelques reprises, Tocchet avait été très critique avec l'habile ailier russe en mentionnant qu'il devait commencer à jouer avec plus d'intensité.

Puis, il y a quelques jours, Elliotte Friedman rapportait que les Canucks avaient commencé à recevoir des appels de la part d'équipes s'interrogeant sur la disponibilité de l'attaquant.

À travers les derniers matchs, le principal intéressé a vu son temps de glace diminuer progressivement en plus d'être exclu de certains matchs, ce qui a incité les équipes à appeler les dirigeants des Canucks pour s'enquérir de ses services.

Or, aujourd'hui, Tocchet en a ajouté une couche en s'en prenant indirectement à l'attaquant et en le laissant de côté pour le match de ce soir opposant l'équipe aux Predators de Nashville.

En plus de le rayer de la formation, l'entraîneur a affirmé que l'équipe était meilleure sans lui :

"J'essaie de gagner un match et je pense que c'est la meilleure formation [sans Kuzmenko]. Nous réévaluerons pour le match de jeudi à Dallas."

- Rick Tocchet, Twitter

Disons qu'à cette allure, les choses risquent de bouger rapidement à Vancouver dans les prochaines semaines, voire dans les prochains jours!

Source: Twitter