Andrei Kuzmenko pourrait changer d'équipe sous peu
Voyez les détails !
Selon Elliotte Friedman, Les Canucks de Vancouver ont commencé à recevoir des appels de la part d'équipes qui s'interrogent sur la disponibilité de l'attaquant Andrei Kuzmenko.
Kuzmenko a vu son temps de glace diminuer progressivement ces derniers temps et a été exclu pour deux matchs à la fin du mois de novembre, ce qui a incité les équipes à appeler les Canucks pour s'enquérir de ses services.
Il y a des conversations autour de lui. D'autres équipes ont appelé Vancouver pour demander ce qu'elles étaient prêtes à faire. Elles savent que les Canucks cherchent toujours à se dégager une marge de manœuvre sous le plafond.
- Elliotte Friedman
Avec un cap hit de 5,5 millions de dollars pour une année supplémentaire, l'ailier russe représente un engagement financier important pour les Canucks. Avec des noms comme Elias Pettersson, Filip Hronek et Nikita Zadorov qui auront besoin de nouveaux contrats l'été prochain, le club pourrait être intéressé à se libérer du contrat de Kuzmenko un an plus tôt.
L'an passé, l'ailier de 27 ans avait connu une excellente première campagne dans la LNH avec 39 buts, 35 passes pour 74 points.
Cette saison il n'a que 4 buts en 25 matchs et 15 points.