Voyez les détails !
Ce n'est pas nouveau, les joueurs de hockey aiment se jouer des tours et parfois ça va très loin, comme l'histoire de Torrey Mitchell et Jeremy Roenick que nous vous rapportions il y a quelques semaines.
Ceci dit, ce fut récemment le tour du gardien de l'Avalanche, Pavel Francouz de goûter à la médecine de ses coéquipiers.
Alors que l'Avalanche était en chemin vers la Finlande pour les NHL Global Series 2022 contre les Blue Jackets, Francouz s'est endormi presque dès qu'il est monté dans le vol entre New York et Helsinki.
Portant un masque de sommeil et des écouteurs antibruit, le gardien ne s'est pas réveillé lorsqu'il a été annoncé qu'un changement d'avion était nécessaire en raison d'un problème mécanique.
Les coéquipiers de Francouz sont sortis discrètement de l'avion, allant jusqu'à éviter l'allée la plus proche de l'endroit où somnolait le gardien, le laissant derrière, vautré dans son siège.
Finalement, il s'est réveillé dans un avion complètement vide, sans aucun signe de vie autant en dedans qu'en dehors de l'avion.
J'étais vraiment confus. Pour être honnête, je ne savais pas si nous étions en Finlande ou ce qui s'était passé. Alors, oui, c'était une très bonne blague.
- Francouz
I learned two things about Pavel Francouz today. He is a heavy sleeper and he has a great sense of humor. Read about one of the best pranks ever to start Colorado`s Global Series trip.https://t.co/043x5Yyg8q
— Shawn Roarke (@sroarke_nhl) October 31, 2022
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.