Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le nouveau DG Mathieu Darche des Islanders de New York a été particulièrement agressif durant le weekend du repêchage annuel de la LNH.
Après avoir acquis les deux choix de première ronde du Canadien de Montréal dans l'échange Noah Dobson, il a tenté à trois reprises de les échanger pour s'avancer dans le Top-10.
Son but: Mettre la main sur le jeune attaquant James Hagens, un natif de Long Island.
Essuyant un refus de la part des Predators (5), des Flyers (6) et des Bruins (7), il se serait ensuite tourné vers une plus grosse transaction encore.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, Darche aurait négocié une transaction avec le Mammoth de Utah dans le but de mettre la main sur le 4e choix total de l'encan. Toujours selon Seravalli, le gardien étoile Ilya Sorokin faisait partie des discussions.
On se doute que d'autres joueurs et choix étaient aussi impliqués et on comprend qu'une telle transaction aurait eu l'effet d'une bombe dans la ligue.
Visiblement le DG recrue des Islanders n'a pas peur d'être agressif, lui qui a appris le métier aux côtés de Julien BriseBois à Tampa Bay, l'un des DG's les plus agressifs de toute la ligue.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.