Lou Lamoriello se dit “extrêmement optimiste” en vue d'un retour prochain
Il est catégorique!
HabsolumentFan
Le DG des Islanders de New York, Lou Lamoriello, ne parle pas souvent mais lorsqu'il prend la parole, les gens écoutent.
Celui qui est certainement le DG le plus puissant et influent de la LNH s'est prononcé hier au journaliste Andrew Gross de Newsday sur la suite des choses dans la LNH.
Non seulement croit-il que la saison 2019-20 sera sauvée mais il s'est dit "extrêmement confiant" de voir le retour de la LNH au cours des prochaines semaines ou mois malgré la crise qui sévit dans le monde actuellement.
"Je suis extrêmement optimiste que nous jouerons à un certain point cette saison. Que ce soit en juin en juillet ou en août, je ne pense pas à ceci. Tout ce à quoi je pense est de savoir que l'on jouera prochainement et je dois utiliser ce temps pour m'assurer d'être prêt pour le retour. Mais avant tout, la chose la plus importante est de s'assurer que tous les gens sont en sécurité et tous font les choses dans le meilleur de leur intérêt et celui de leur famille présentement parce que nous vivons maintenant dans un monde différent."
- Lou Lamoriello
Ces propos vont dans la même direction que ceux de Bill Daly, bras droit de Gary Bettman, qui affirmait que la LNH s'arrangerait pour pouvoir jouer ses matchs en août s'il le faut en vue de sauver la saison 2019-20 de la LNH.
Voyons voir maintenant ce que feront les autres ligues de leur côté.
[PROL]
Voici un avant-goût de l'impact que pourrait avoir cette crise sans précédent pour les joueurs de la LNH.
Une conséquence directe de la crise: Rugby USA a déclaré faillite aujourd'hui.
Tout comme la NBA, la LNH étudierait présentement un scénario complètement fou pour lui permettre de disputer ses séries éliminatoires.
Plus tôt aujourd'hui, la direction du Canadien a annoncé la signature de l'attaquant Laurent Dauphin.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire