HabsolumentFan
Les Sabres perdent les services de leur dernier gardien!
 

Les Sabres perdent les services de leur dernier gardien!

Incroyable!

Marco Normandin

La situation à Buffalo est devenue critique.

Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que, suite à la suspension du gardien Aaron Dell pour les trois prochains matchs, les Sabres de Buffalo se retrouvent dans une situation pour le moins délicate.

Ce samedi, ils seront en Arizona pour y affronter les Coyotes et c'est le gardien Michael Houser qui devait être envoyé devant le filet. Le problème, c'est que Houser est le gardien #6 de la hiérarchie des Sabres et qu'ils n'ont pas vraiment de gardien #7 pour le seconder.

Or, aujourd'hui, la direction de l'équipe annonce que Houser a testé positif à la COVID-19.

C'est donc dire que, techniquement, les Sabres n'ont pas de gardien pour disputer leur match demain soir. Voyons voir ce que la direction fera et qui sera devant le filet de l'équipe mais le temps presse.

En attendant, Craig Anderson (blessure), Ukko-Pekka Luukkonen (blessure), Dustin Tokarski (COVID-19), Malcolm Subban (blessure) et Aaron Dell (suspension) sont tous indisponibles pour le moment.

D'ailleurs, les partisans de l'équipe militent en commentaires pour que l'on demande au gardien Martin Biron de sortir de sa retraite l'espace de quelques matchs!

Quand on se compare, on se console.