Les Panthers ont envoyé un alignement de la AHL hier face aux Red Wings
Voyez les détails!
Avec seulement une pognée de matchs à disputer à la saison régulière, chacun d'entre eux est crucial dans la course aux séries éliminatoires de l'Association de l'Est.
Présentement installé en huitième position et dernière place donnant droit aux séries, le Canadien tente tant bien que mal de se distancer de ses poursuivants en remportant ses matchs mais compte aussi sur l'aide des autres équipes affrontant ses rivaux.
Disons que les Panthers de la Floride n'ont rien fait pour aider le CH hier.
Eux qui auraient pu pratiquement écarter les Red Wings de Detroit de la course aux séries avec une victoire, ils se sont plutôt présenté à la rencontre avec un alignement de la Ligue Américaine.
Déjà privés des services de Matthew Tkachuk, Aleksander Barkov et Aaron Ekblad, l'entraîneur-chef des Panthers, Paul Maurice, a également décidé de ne pas habiller les joueurs suivants pour le match:
Sam Reinhart, Sam Bennett, Gustav Forsling, Nico Sturm, Dmitry Kulikov et Sergei Bobrovsky.
Ainsi, le troisième trio de l'équipe était devenu leur premier trio pour la rencontre et des joueurs comme Jesse Puljarvi, Rasmus Asplund et Matthew Kiersted, qui ont passé la majeure partie de la saison dans les mineures, se retrouvaient soudainement dans l'alignement régulier.
Sans grande surprise, les Red Wings ont vaincu les Panthers par la marque de 2 à 1, se maintenant ainsi dans la course derrière le Canadien.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire