article

Les Hurricanes de la Caroline ont une offre sur la table pour Patrik Laine

Intéressant

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui que le journaliste Pierre Lebrun a discuté d'une possible transaction entre les Jets de Winnipeg et les Blue Jackets de Columbus incluant Pierre-Luc Dubois et Patrik Laine.

Le journaliste David Pagnotta nous confirme maintenant que le nom du marqueur finlandais continue effectivement de circuler dans la ligue nationale. Les Hurricanes de la Caroline seraient également dans la course et sont toujours très intéressés à faire l'acquisition de Laine.

Le problème ? Le prix demandé par Winnipeg. Toujours selon Pagnotta, l'offre des Jets serait :

Patrik Laine en retour de Martin Necas et Brett Pesce.

Pour l'instant, le DG des Hurricanes ne veut pas aller de l'avant avec ce deal. Martin Necas a été sélectionné en première ronde par les Canes en 2017 (12e au total), il a récolté 36 points (16 buts) en 64 parties la saison passée à sa saison recrue. Il est un jeune attaquant avec un excellent coup de patin, dangereux offensivement et qui a un excellent potentiel. Il a 21 ans.

Brett Pesce, pour sa part, est un défenseur de 26 ans de 6 pieds 3 pouces et 206 livre qui est très solide défensivement et sous contrat pour encore 4 saisons. (4,025 millions par saison)