Les Canucks de Vancouver sérieusement dans le trouble devant le filet ce soir
Ayayaye
HabsolumentFan
Depuis l'embauche de Bruce Boudreau à titre d'entraîneur-chef, les Canucks de Vancouver sont une équipe complètement transformée. La COVID a touché ici et là mais rarement tous les joueurs de la même position. C'est ce qui arrive présentement à l'équipe de l'ouest du Canada.
Selon ce que rapporte Thomas Drance, journaliste à The Athletic, aucun des gardiens partants de l'équipe n'est disponible ce soir. Thatcher Demko est sous le protocole de la COVID. Jaroslav Halak serait pris à la frontière et Spencer Martin est en attente d'un autre test COVID, mais serait déjà non disponible. De plus, leur gardien de la AHL, Arturs Silovs, est lui aussi sous le protocole de la COVID. Ce qui fait donc 4 gardiens non disponibles pour le match de ce soir contre les Blues de St-Louis.
Selon le journaliste, Michael DiPietro sera le gardien partant ce soir. À 22 ans, le jeune canadien participera à son 2e départ devant la cage des Canucks en carrière. Il n'avait pu offrir la victoire à son équipe lors de la saison 2018-2019. Il joue présentement pour les Canucks d'Abbotsford où il a connu 13 départs pour un total de 4 victoires en temps réglementaire.
La chance d'une vie pour le gardien de 6pieds 200 livres.
Les Canucks ont présentement une fiche de 18-18-4 tandis que les Blues sont 3e dans la division centrale avec un rendement de 24-11-5.
Saura-t-il repousser les tirs des puissants Blues?
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire