Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jarome Iginla serait de retour avec les Flames

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier, nous vous rapportions que les Flames de Calgary allait potentiellement nommer leur nouveau directeur-général au cours de la prochaine semaine.

Selon plusieurs rumeurs, c'est l'ancien joueur du Canadien, Craig Conroy, qui sera techniquement nommé DG de l'équipe albertaine.

En carrière, Conroy a disputé 1009 matchs dans la LNH avec le Canadien de Montréal, les Blues de St. Louis, les Kings de Los Angeles et les Flames. Choix de 6e ronde (123e total) du Canadien en 1990, Conroy a accumulé 183 buts en plus d'ajouter 360 mentions d'aide pour un total de 542 points.

Aujourd'hui, par l'entremise de son fil Twitter, l'insider et président au contenu sur DailyFaceoff, Frank Seravalli, est revenu sur le sujet en ajoutant quelques informations intéressantes sur le sujet.

En effet, selon les plus récentes informations, l'ancien directeur-général des Canucks de Vancouver et des Maple Leafs de Toronto, Dave Nonis, devrait rejoindre les Flames aux côtés de Conroy, dans un rôle de direction. La direction des Flames aurait été très impressionnée par Nonis lors des entretiens. 

De plus, toujours selon les mêmes informations, l'ancien capitaine des Flames, Jarome Iginla, serait sur le point de rejoindre la formation dans un rôle de conseiller ou de consultant. 

Rappelons qu'Iginla a disputé 17 saisons dans l'uniforme des Flames de Calgary et qu'il a été le joueur emblématique de cette formation.

En carrière dans la LNH, ce dernier a amassé 1 300 points (625 buts et 675 passes) en 1 554 matchs.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!