Selon l'informateur de TSN Darren Dreger, les Flames de Calgary annonceront leur nouveau directeur général au cours de la semaine. Celui-ci sera Craig Conroy.
Conroy avait disputé 1009 matchs dans la Ligue nationale de hockey avec le Canadien de Montréal, les Blues de St. Louis, les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary. Il avait été un choix de 6e ronde (123e au total) en 1990 par le Canadien. En carrière, le joueur de centre avait accumulé 183 buts et 360 mentions d'aide pour un total de 542 points.
Au cours des neuf dernières saisons, il a occupé le poste de directeur adjoint avec les Flames. Il est assez familier avec la ville albertaine, lui qui a également disputé neuf saisons avec les Flames à titre de joueur au cours de sa carrière.
Il remplace ainsi l'ancien directeur général Brad Treliving qui avait été congédié suite à la saison décevante des Flames.
La saison dernière, les Flames avaient terminé au 5e rang de la division Pacifique avec une fiche de 38-27-17. Ils ont manqué les séries éliminatoires pour la deuxième fois en trois saisons.
Plus de détails suivront.