Voyez les détails!
Lorsque Jonathan Drouin a décidé de signer avec l'Avalalanche du Colorado cet été en tant qu'agent libre, de nombreux partisans voyaient un potentiel offensif qui pourrait éclore grandement. En effet, nous vous rapportions il y a quelques jours que Drouin effectuait plusieurs entraînements aux côtés du joueur de centre Nathan MacKinnon.
Maintenant qu'il a accepté de passer de 5.5 millions de dollars par année à un contrat d'un an d'une valeur de 825 000$ pour s'aligner avec l'Avalanche, Drouin semble bien déterminé à ce que l'expérience fonctionne.
Son entraîneur-chef Jared Bednar s'est entretenu avec les médias, il en a d'ailleurs profité afin de glisser quelques mots d'encouragement pour son nouvel attaquant comme rapporte l'agent de Drouin Alan Walsh sur Twitter.
« J'aime les outils qu'il apporte à notre équipe. Sa capacité à distribuer la rondelle, son excellente attaque, elles sont exceptionnelles [ses habiletés] et j'espère que nous pourrons le ramener sur le chemin qu'il a peut-être vu pour la première fois en sortant du junior et en devenant professionnel. Nous allons donc être patients avec lui, mais nous allons aussi le pousser un peu ici et j'espère qu'il pourra apporter une grande contribution à notre équipe. C'est pourquoi nous avons pris une chance avec lui parce que nous pensons qu'il le peut. »
Jared Bednar
Il sera intéressant de suivre le développement de Drouin au cours de la saison alors qu'il sera probablement en mesure de jouer sur un trio avec MacKinnon et Mikko Rantanen.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.