Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathan MacKinnon et Jonathan Drouin s'entraînent seuls ensemble sur la patinoire

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt cet été, Jonathan Drouin a officiellement quitté le Canadien pour aller explorer le marché des agents libres et a accepté une importante baisse de salaire pour signer un contrat  avec l'Avalanche du Colorado.

Selon ses propres dires, il y avait de plus grosses offres monétaires de la part de d'autres équipes sur la table mais il a préféré accepter moins d'argent pour aller retrouver son bon ami Nathan MacKinnon au Colorado.

Maintenant qu'il a accepté de passer de 5.5 millions de dollars par année à un contrat d'un an d'une valeur de 825 000$ pour s'aligner avec l'Avalanche, Drouin semble bien déterminé à ce que l'expérience fonctionne.

D'ailleurs, le journaliste Evan Rawal du Colorado Hockey Now a capté Drouin et MacKinnon s'entraîner seuls ensemble, question de raviver leur chimie du junior quand ils faisaient la pluie et le beau temps et remporté la Coupe Memorial avec les Mooseheads d'Halifax.

Il ne serait d'ailleurs pas du tout surprenant de voir l'entraîneur-chef de l'équipe, Jared Bednar, considère de placer les deux attaquants sur un même trio lorsque s'amorcera la saison 2023-24.

S'il tente l'expérience, tout indique que les deux attaquants vont s'assurer d'être fins prêts!

Voyez les images au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!