HabsolumentFan
Sean Avery a dû payer une facture très salée!
Keystone Press Agency 

Sean Avery a dû payer une facture très salée!

Ayoye, ça fait mal au porte-feuille!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On vous rapportait récemment que l'ancienne peste des Rangers de New York, Sean Avery, venait tout juste de publier son autobiographie intitulée Offside. My Life Crossing the Line.

On y apprenait notamment qu'Avery était en mauvais termes avec plusieurs anciens coéquipiers et entraîneurs, dont Ilya Kovalchuk, John Tortorella et Martin Brodeur. Il a d'ailleurs qualifié Torts de « clown» et ne s'est pas gêné pour dire que Kovalchuk était un Russe « trop mou » qui « ne gagnera jamais parce que c'est trop difficile ». Pour ce qui est de Brodeur, Avery a mentionné qu'il était un « dirt-bag » et qu'il le détestait, tout simplement. Mais ce n'est pas tout.

Le journaliste de Denver, Adrian Dater, a partagé un véritable bijou qui se trouve dans le livre via son compte Twitter. Le voici :

Vous avez bien lu : Sean Avery a dû débourser pas moins de 22 000$ pour son souper des recrues avec les Red Wings de Détroit en 2002. Comme le veut la tradition, chaque nouvelle recrue d'une formation de la Ligue nationale paye un repas aux vétérans de l'équipe. Cette pratique est bien connue et les factures ont tendance à s'allonger ce soir-là. Disons simplement que c'est une méchante grosse dépense pour un seul repas.

Heureusement pour Avery, ses saisons dans la LNH se sont multipliées et il a pu accumulé quelques millions pour l'aider à absorber la facture. En 580 matchs dans la LNH, l'ancien attaquant qui est maintenant âgé de 37 ans a récolté 247 points et 1533 minutes de pénalité.

Êtes-vous tenté de lire sa biographie maintenant?

Source: Twitter