HabsolumentFan
Sean Avery s'attaque directement à Martin Brodeur!
Keystone Press 

Sean Avery s'attaque directement à Martin Brodeur!

On savait que les deux anciens joueurs ne s'aimaient pas, mais là...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Sean Avery a probablement été l'un des joueurs les plus détestés dans la LNH au cours des dernières années. La petite peste, qui a évolué avec quatre équipes mais qui a terminé sa carrière avec les Rangers de New York, vient tout juste de publier son autobiographie qui se nomme Offside. My Life Crossing the Line.

Et il ne s'est pas gêné pour critiquer plusieurs anciens adversaires et entraîneurs, dont Ilya Kovalchuk et John Tortorella. Il a qualifié Torts de "clown", et ne s'est pas gêné pour dire que Kovalchuk était un Russe "trop mou" qui "ne gagnera jamais parce que c'est trop difficile."

Pour ce qui est de Brodeur, Avery a mentionné qu'il était un "dirt-bag" et qu'il le détestait, tout simplement.

On savait que la relation des deux hommes n'était vraiment pas bonne... On se souviendra toujours de cette scène, où Avery avait utilisé une tactique jamais vue auparavant pour déconcentrer le gardien des Devils. Un moment qui restera gravé dans la mémoire des fans de la LNH:


En 580 matchs dans la LNH, l'ancien attaquant qui est maintenant âgé de 37 ans a récolté 247 points et 1533 minutes de pénalité.

Source: DLC