article

Erik Karlsson fait exploser les réseaux sociaux après la rencontre d'hier!

Tout indique qu'il quittera Ottawa cet été!

Partager sur Facebook

Les Senators d'Ottawa disputaient hier leur dernier match à domicile de la saison et tout indique qu'il s'agissait fort probablement aussi du dernier match d'Erik Karlsson à Ottawa dans l'uniforme des Sens.

Après la défaite des siens par la marque de 6 à 5 face aux Jets de Winnipeg, Karlsson a créé une véritable onde de choc sur les réseaux sociaux alors qu'il est allé dans le filet chercher la rondelle de la rencontre et la cacher dans ses pantalons pour garder ce qui pourrait s'avérer être la rondelle de son dernier match à Ottawa dans cet uniforme.

On se souviendra que les Sens étaient passés à deux doigts d'échanger Karlsson à la dernière date limite des transactions mais le tout n'a finalement pas abouti. Disputant la dernière année de son contrat l'an prochain et considérant les performances de l'équipe cette saison, il ne serait pas surprenant qu'il soit liquider durant l'été pour obtenir le maximum pour ses services.

Voyez au bas les images qui font tant jaser.

TAYLOR HALL DONNE SON AVIS SUR LE TALENT DE CAREY PRICE

C'est de façon crève-coeur et un peu à l'image de sa saison que le Canadien s'est incliné hier face aux Devils du New Jersey.

En avantage numérique de deux hommes, la troupe de Claude Julien n'a non seulement pas marqué mais a même trouvé le moyen de donner une échappée à l'attaquant vedette Taylor Hall qui sortait du banc des punitions.

Invité à commenter son but après le match, Hall n'a pas hésité à encenser Carey Price.

''J'ai lancé rapidement. Carey Price est tellement un gardien rapide, il est l'un des meilleurs gardiens de tous les temps. Si je peux lancer avant qu'il ne soit prêt, c'est ce que j'ai essayé de faire.''

Voilà donc un autre joueur de la LNH qui confirme que Price est toujours considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la ligue, sinon le meilleur. 

À LIRE ÉGALEMENT