Le cas d'Ilya Kovalchuk fait beaucoup jaser dernièrement et à l'heure actuelle, personne ne sait vraiment s'il a l'intention de s'amener dans la LNH la saison prochaine.
Si ses habiletés offensives ne font aucun doute, c'est son attitude qui est remise en question aujourd'hui après que le journaliste russe Alvis Kalnins ait publié ceci sur son compte Twitter: ''Pas surpris que Toronto se trouve sur la liste des équipes intéressées à Kovalchuk, mais je ne suis pas convaincu qu'ils le veulent dans le vestiaire''.
Tout porte à croire qu'il s'agit d'une référence à son attitude. Puisque le vestiaire des Leafs est principalement composé de jeunes joueurs en apprentissage, il ne serait donc pas souhaitable d'y faire entrer ce type de vétéran.
La saison dernière, Kovalchuk avait été suspendu par sa propre équipe en séries éliminatoires. La raison officielle était que l'organisation n'était pas satisfaite de ses performances, mais plusieurs remettent en question la version de l'équipe et soupçonnent qu'il y avait d'autres raisons derrière cette décision.
Voyez la publication au bas.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire