Voyez les détails!
Après des mois de rumeurs et spéculations, l'attaquant étoile Mitch Marner a finalement quitté les Maple Leafs de Toronto cet été, signant un contrat à long terme avec les Golden Knights de Vegas.
Lui qui n'avait aucune intention de négocier avec l'équipe qui l'avait repêché en 2015, il a donc forcé la main de la direction qui l'a échangé à Vegas en retour de l'attaquant Québecois Nicolas Roy.
Mais les choses auraient pu être bien différentes.
C'est ce qu'affirme le journaliste et insider Elliotte Friedman. Lors de son plus récent podcast 32 Thoughts sur les ondes de Sportsnet, Friedman avance que si les Maple Leafs avaient réussi à vaincre les Panthers de la Floride lors de leur affrontement en deuxième ronde, Marner serait encore un membre de l'organisation aujourd'hui et aurait accepté un nouveau contrat pour demeurer à Toronto.
On se souviendra cependant de comment tout s'est terminé, alors que l'attaquant vedette a été hué par ses propres partisans lors du dernier match à domicile en séries et on a même vu un fan lancer son chandail sur la patinoire en guise de dégoût.
Marner s'est entendu récemment avec les Golden Knights sur les termes d'un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 96 millions de dollars pendant que la direction des Maple Leafs a choisi de le remplacer par quatre joueurs sur la masse salariale de l'équipe.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.