HabsolumentFan
Dernière heure: 5 équipes ont contacté les Blackhawks au sujet de Kane
 

Dernière heure: 5 équipes ont contacté les Blackhawks au sujet de Kane

Les Hawks pourraient bientôt passer de la parole aux actes.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Hier matin, nous rapportions quePatrick Kane pourrait très bien en être à ses derniers jours en tant que membre de l'organisation des Blackhawks. L'équipe de l'Illinois considèrerait échanger leur attaquant vedette, peu importe le résultat de l'enquête pour agression sexuelle dont il est le sujet dans la région de Buffalo.

Il semblerait que cette rumeur prenne de plus en plus d'ampleur.

Selon le journaliste d'expérience Mark Lazerus du Chigago Times, cinq équipes ont contacté les Blackhawks suite aux dernières prétendues frasques du #88 pour savoir si l'équipe voulait s'en départir.

Selon Lazerus, possiblement aucune autre équipe dans le sport professionnel en Amérique du Nord n’est aussi protectrice de son image que les 'Hawks et, bien qu'il soit un des meilleurs joueurs de l'équipe, l'organisation en aurait assez des problèmes externes du premier choix au repêchage de 2007.

Toujours d'après ce que rapporte Lazerus, Kane avait reçu un dernier avertissement de la part du club en 2012 après une fête lors du «cinco de mayo». L'affaire d'agression sexuelle, qu'elle se révèle vraie ou non, serait la goûte qui ferait déborder le vase pour les Champions de la Coupe Stanley qui ne veulent vraisemblablement plus avoir à gérer ce genre de crise.

[pub]

Crédit d'image: Keystone Press Agency