Changement de nom du Centre Vidéotron: Québecor réagit!
Y'aura-t-il changement?
HabsolumentFan
On vous rapportait hier la rumeur voulant que le Centre Vidéotron pourrait changer de nom au cours des prochains mois, question d'amener de l'argent neuf dans les coffres de Québecor qui est présentement déficitaire après la première année de vie de l'aréna.
Voilà maintenant que les principaux intéressés, Québecor, ont vivement réagi à cette information.
Selon ce que rapporte La Presse, le vice-président des affaires publiques, Martin Tremblay, a catégoriquement nié les propos de Raynald ''The Sports'' Cloutier, affirmant: «C'est une rumeur sans aucun fondement.»
Le journal rapporte également que selon le contrat signé avec la ville de Québec, en l'absence d'une équipe de hockey de la LNH, Québecor doit verser 1 320 000$ par année durant 25 ans à la municipalité pour les droits d'identification de l'amphithéâtre. En cas de retour d'une équipe de la LNH, le montant grimpe à 2 540 000$ par année.
Selon le professeur en marketing de l'Université Laval, Frank Pons, Budweiser et Pepsi seraient les deux seules entreprises envisageables et prêtes à payer un tel montant à Québec, outre les compagnies d'assurances et de télécommunications.
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire