HabsolumentFan
Brandon Prust l'a vraiment échappé sur twitter
Daily Hive 

Brandon Prust l'a vraiment échappé sur twitter

Ouf !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'ancien attaquant du Canadien et ancien mari de la québécoise Maripier Morin, Brandon Prust l'a vraiment échappé sur twitter en répondant à une utilisatrice. 

Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, comme plusieurs personnes, il ne se gêne pas pour dénoncer clairement et publiquement les décisions du gouvernement et a formulé des opinions anti-vaccins à de multiples reprises.

Ce qui est bien correct, tout le monde a droit a son opinion, dans le respect.

Par contre, Prust, 37 ans, a largement dépassé les bornes en ce qui concerne le respect. Il est reconnu pour fournir des réponses assez violentes et directes à ceux qui ne sont pas d'accord avec ses opinions, mais là il est allé trop loin et ça fait réagir.

Voyez sa réponse au commentaire d'une utilisatrice de twitter :

"Ça veut dire que le gouvernement peut me forcer à faire n'importe quoi ? J'espère qu'il te forcera à devenir une esclave sexuelle... J'ai payé plus de taxes pour ces routes que ce que tu pourrais souhaiter avoir dans ton compte de banque. Tu mérites de rester dans ton sous-sol, pas moi !"

Ça relance une fois de plus les discussions concernant la cyberintimidation, un véritable fléau.

Il faut dire que Brandon Prust s'est par la suite excusé après que sa réponse très déplacée ait fait le tour du web :

"Mon but n'était pas d'offenser qui que ce soit, c'était une mauvaise blague. Je m'excuse de mon mauvais choix de mots. Je n'espère pas que le gouvernement force qui que ce soit à devenir esclave sexuel."

Il ajoute avoir été mal interprété :

"Comme d'habitude, les gens exagèrent la situation."

C'est une histoire qui fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux présentement. On comprend que c'est un exemple vraiment mal placé et complètement inapproprié, mais il faut dire qu'on ne peut pas attaquer une personne en lien avec ce sujet, c'est inacceptable.




** Mentionnons que le commentaire de la femme en question a été supprimé