HabsolumentFan

Andrei Vasilevskiy a renversé une décision de son entraîneur-chef en plein match

Le gardien avait son mot à dire!

Jeremy Pearman

Jeudi soir, Toronto est arrivé en force lors du deuxième match de la série contre le Lightning après s'être fait écraser à domicile pour amorcer le tournoi printanier.

Alors que Auston Matthews et compagnie menait 6 à 1 à la fin de la deuxième période, Jon Cooper contemplait l'idée d'effectuer un changement de gardien. Il a donc partagé sa décision à Andrei Vasilevskiy, mais celui-ci ne voulait rien savoir :

 

"Je l'ai fait mais il a rapidement refusé. C'est pourquoi il est le meilleur au monde. Il ne sort pas du match, donc levez votre chapeau pour ce kid"   

Jon Cooper

Le gardien a laissé rentrer un but sur huit lancers pour terminer la rencontre, et ses adversaires ont remporté le tout par la marque de 7 à 2.

C'était seulement la deuxième fois que la vedette masquée accordait 7 buts en un match. Il en a alloué autant lors de la finale face à l'Avalanche l'an dernier.

Les deux rivaux se dirigent maintenant en Floride, où les Leafs chercheront à continuer sur leur lancée et le Lightning tentera de se rattraper pour sa médiocre performance.