Alexander Radulov de retour dans la LNH?
Dans une entrevue avec le site internet Russe Sovsport.ru, Alexander Radulov a accepté de parler du futur et de ce qui l'attend dans sa carrière. Le capitaine de l'équipe CSKA Moscow et champion marqueur de la KHL a commenté le départ vers la LNH de
HabsolumentFan
Dans une entrevue avec le site internet Russe Sovsport.ru, Alexander Radulov a accepté de parler du futur et de ce qui l'attend dans sa carrière.
Le capitaine de l'équipe CSKA Moscow et champion marqueur de la KHL a commenté le départ vers la LNH de deux de ses amis: Artemi Panarin avec les Blackhawks de Chicago et Yevgeni Medvedev avec les Flyers.
Selon lui, qui fût repêché par les Predators de Nashville et qui a évolué trois saisons dans la LNH, il est plus facile de s'adapter à la ligue et à la vie Nord-Américaine lorsqu'on est plus vieux que lorsque l'on est un jeune joueur qui termine son junior. La barrière de la langue, la culture et le style de jeu sont tous des éléments qui rendent le défi encore plus difficile à relever. Il souhaite la meilleure des chances à ses deux compatriotes et croit qu'ils réussiront à bien performer la saison prochaine.
De son côté, quand on lui a demandé si un retour dans la LNH était possible, il n'a pas fermé la porte. Il a dit qu'il lui restait une dernière année de contrat à écouler dans la KHL et que par la suite il ne savait pas ce qui l'attendait. Il garde toutes ses options ouvertes. Une rumeur circulait d'ailleurs dernièrement à l'effet qu'Ilya Kovalchuk pensait à un retour dans la LNH après l'échéance de son contrat. Peut-être qu'il s'agira d'un autre facteur dans la décision du joueur étoile de 28 ans.
Avec l'exode des joueurs vedettes de la KHL vers la LNH, Radulov pourrait-il être tenté de revenir également? Si c'est le cas, devrait-il être au haut de la liste de Marc Bergevin pour aider à relancer l'attaque du Canadien?
Crédit photos: Keystone Press Agency / HockeyDB


- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire