HabsolumentFan
Alex Pietrangelo a pris l'avion pour Las Vegas
 

Alex Pietrangelo a pris l'avion pour Las Vegas

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec la signature du défenseur étoile Torey Krug hier en fin de soirée, tout indique que les Blues de St. Louis n'auront plus les moyens de retenir les services de leur défenseur vedette et capitaine Alex Pietrangelo.

Quoiqu'en dise le DG Doug Armstrong, il sera pratiquement impossible d'ajouter son salaire à la masse salariale actuelle de l'équipe.

Parmis les formations les plus aggressives dans le dossier depuis le début, on compte les Golden Knights de Vegas qui, de l'avis de plusieurs, sont les favoris pour remporter le derby et mettre la main sur le meilleur joueur autonome de la LNH.

Aujourd'hui, tel que le rapporte le journaliste Chris Johnston de Sportsnet, le défenseur a pris l'avion pour s'envoler vers Las Vegas après avoir été invité par la direction de l'équipe pour une visite des installations.

On peut clairement comprendre qu'il y a de l'intérêt sérieux de la part des deux parties.

Selon Carlo Colaiacovo, ancien joueur de la LNH devenu analyste, une décision officielle ne serait pas prévue aujourd'hui de la part du clan Pietrangelo.

  • Âgé de 30 ans, Alex Pietrangelo a compilé une fiche de 16 buts et 36 passes pour un total de 52 points en 70 matchs la saison dernière.

On se rappellera que les Golden Knights ont échangé Paul Stastny hier aux Jets de Winnipeg pour libérer 6.5 millions de dollars sur leur masse salariale.

Voyez ici le résumé complet de toutes les signatures du marché des agents libres dans la LNH.

Plus de détails suivront. 

MISE À JOUR: Pietrangelo lui-même confirme qu'il est en visite à Vegas pour discuter avec les Golden Knights.