HabsolumentFan
À VOIR: Marc-André Fleury embarrasse Connor Bedard
 

À VOIR: Marc-André Fleury embarrasse Connor Bedard

Voyez la séquence!

Mark Suciu

Au cours du match préparatoire d'hier soir entre les Blackhawks de Chicago et le Wild du Minnesota au United Center de Chicago, les yeux étaient bien évidemment rivés sur l'attaquant choisi au premier rang au total du dernier repêchage Connor Bedard.

Bedard n'a toutefois pas connu la meilleure soirée de travail. En effet, il n'a pas été en mesure de noircir la feuille de pointage malgré ses deux tirs au but. Après une égalité de 2-2, les équipes se sont dirigées en prolongation au cours de laquelle aucun gagnant n'a été déterminé.

Ainsi, les équipes ont pris part à une séance de tirs de barrage, là où Bedard a affronté Marc-André Fleury au cours de la première ronde. Voyez ci-dessous ce que cela a donné.

Fleury souhaite donc à sa façon la bienvenue à Bedard dans la Ligue nationale de hockey. C'est d'ailleurs l'action qui a retenu le plus l'attention suite à la rencontre. Tout de même, il faut respecter Fleury qui est allé d'une petite tape amicale après la tentative de Bedard qui s'est emmêlé dans ses pinceaux.

S'imaginer avoir autant de pression sur les épaules ne doit pas être facile pour Bedard. Vous pouvez également consulter des propos surprenants qu'il avait tenus ci-bas.

La saison dernière avec les Pats de Regina, Bedard a récolté 71 buts et 72 mentions d'aide pour un total de 143 points en 57 rencontres.

Articles recommandés: