Connor Bedard a démontré sa grande maturité hier soir
Voyez les détails!
Hier soir, le choix numéro un au total du repêchage de 2023 qui a eu lieu à Nashville Connor Bedard a eu l'occasion d'enfiler le chandail des Blackhawks de Chicago à l'occasion d'un match préparatoire. Ainsi, grâce à deux mentions d'aide, Bedard a mené les Blackhawks à une victoire de 2-1 contre les Blues de St. Louis.
D'ailleurs, il avait connu une deuxième présence exceptionnelle dans ce match comme le rapportait Charlie Roumeliotis sur Twitter.
De plus, voyez ses deux mentions d'aide ci-dessous.
Bedard a pris part à 21 minutes et 20 secondes lors de ce match en plus de récolter 5 tirs au but ainsi que d'une mise en échec.
Toutefois, ce qui a retenu l'attention est plutôt ses propos après la rencontre.
« Je crois que je peux faire beaucoup mieux. Je ne crois pas personnellement que j'ai bien joué. Avec un peu de chance, je serai en mesure de faire l'équipe et de démontrer que je suis meilleur que ça. »
Connor Bedard
Ce sont avec des standards aussi élevés que Bedard sera en mesure de surpasser plusieurs joueurs dans la LNH. D'ailleurs, il y a également eu moment cocasse alors que Bedard semblait exaspéré lorsqu'un membre des médias a marché sur le logo en point de presse.
La saison dernière avec les Pats de regina, Bedard a récolté 71 buts et 72 mentions d'aide pour un total de 143 points en 57 rencontres.
Articles recommandés:
- Luke Richardson dévoile le trio de Connor Bedard pour débuter le camp d'entraînement
- Tour du chapeau pour Connor Bedard à son premier match
- Connor Bedard enfile son premier but avec les Blackhawks
- The Athletic dévoile son Top-20 pour la course au trophée Calder
- Connor Bedard a posé un magnifique geste envers Matvei Michkov