Zdeno Chara félicite Juraj Slafkovsky
Capture d'écran Sportsnet

Zdeno Chara félicite Juraj Slafkovsky

Wow!

Mark Suciu

Mark Suciu

Le repêchage est tout un événement jusqu'à présent! D'ailleurs, c'est l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St. Louis, qui a lancé le bal.

Après ça, c'était le tour du Canadien de parler au premier au total. Ils ont finalement décidé de choisir l'attaquant Juraj Slafkovsky. Celui-ci a par la suite été invité par Sportsnet à regarder une courte vidéo où l'on pouvait voir l'ancien défenseur slovaque dans la LNH, Zdeno Chara.

« Salut Juraj, c'est grand Z, je voulais juste te féliciter d'avoir été repêché! »

Zdeno Chara

Il a poursuivi avec des commentaires en slovaque. Slafkovsky a eu chaud au coeur suite aux commentaires de Chara. Il l'a même qualifié de légende slovaque.

Voyez l'extrait ci-bas :

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sportsnet
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.