
Tous les détails ici.
Plus tôt aujourd'hui, l'organisation des Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey a annoncé qu'elle sélectionnait le gardien Zach Fucale dans le cadre du repêchage annuel de la ligue.
C'est donc dire que dans le cas où le Québécois décidait d'abandonner sa carrière de joueur professionnel, ses droits appartiendraient à Jonquière dans le futur. L'organisation a expliqué la sélection via le compte Twitter de l'équipe:
«Le jour où il voudra revenir au Québec et mettre une croix sur sa carrière professionnelle, nous serons là.»
Les Marquis ont utilisé leur choix de 9e ronde (52e au total) afin de prendre une chance sur Fucale. On va se le dire, il s'agit d'une nouvelle assez étrange... Dans tous les cas, le jeune gardien a de bonnes chances de faire partie du Rocket de Laval l'an prochain et il sera intéressant de voir de quelle façon il progressera au sein de l'organisation.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.