article

Yvon Pedneault propose d'échanger Jeff Petry

Voyez ici

Partager sur Facebook

Jeff Petry semble à côté de son jeu cette saison et son attitude le démontre. Pour ajouter à tout cela, sa femme a décidé de retourner au Michigan avec leurs enfants le temps que les choses se calment à Montréal. 

Yvon Pedneault de TVA Sports pense que le temps de Petry est révolu à Montréal. Il propose donc l'échange du défenseur contre un autre défenseur. Il s'agit de John Klingberg des Stars de Dallas. La semaine passée nous vous rapportions que les choses n'allaient plus entre le défenseur de Dallas et l'organisation des Stars. Pedneault croit que transiger les 2 hommes pourrait régler les 2 problèmes. 

«Klingberg veut tout simplement s’en aller. Il n’est plus dans les bonnes grâces de la direction. Pourquoi ne pas refiler Petry aux Stars en retour de Klingberg?»
-Yvon Pedneault

Klingberg, 29 ans, écoule la dernière année de son contrat qui lui rapporte 4,25 millions cette année. Il deviendra joueur autonome sans restriction à la fin de la présente campagne. Il a une fiche 1 but et 16 passes en 28 rencontres. 


Petry, tant qu'à lui, a paraphé son nouveau contrat en 2020. Il écoule présentement la première année de celui-ci qui a une valeur de 6,250 millions par année jusqu'en 2024-2025. Il a compté son premier but de la saison lors du dernier match contre les Blackhawks de Chicago. Il a 3 points en 29 matchs. 

La valeur monétaire n'est pas la même mais si la transaction sert les 2 équipes il serait possible que ceci aille de l'avant. 

Pensez-vous que le tout est faisable?