Yvon Pedneault critique la gestion des jeunes défenseurs chez le Canadien

Il n'aime visiblement pas ce qu'il voit!

Cimon Asselin

Le Canadien de Montréal est au Nationwide Arena pour une deuxième fois en moins d'une semaine pour affronter les Blue Jackets à Columbus.

Après 20 minutes, la marque est toujours à égalité 0-0. 

Le Tricolore connait un début de saison respectable en considérant la situation actuellement du club. Avec un dossier de 9-9-1 pour 19 points en 19 matchs, Montréal se pointe au 21e rang de la ligue. 

Sur les ondes de BPM Sports, Yvon Pedneault ne s'est pas gêné pour critiquer la gestion des jeunes défenseurs du Canadien. Il mentionné ceci : ''La rotation chez les défenseurs, ça me plaît pas! C'est pas bon du tout! C'est pas ça du développement (…) Tu peux faire une rotation si les trois vétérans qui encadrent cette brigade défensive jouent à la hauteur de la situation... on ne peut pas dire que Joel Edmundson joue très bien de ce temps-ci (…) Matheson, on va lui laisser le bénéfice du doute puisqu'il revient d'une blessure donc il revient au jeu. Il n'a pas connu de camp d'entrainement mais il faut comprendre dans le cas de Matheson que c'est un défenseur avec une orientation vers l'attaque constamment… dans son territoire, c'est un projet.'' 

Cliquez sur le lien plus bas pour entendre sa chronique en entier :