Oh, wow!
C'est ce soir qu'aura lieu le toujours très populaire concours d'habiletés de la LNH dans le cadre du weekend du Match des Étoiles.
Cette année, l'événement est présenté à Vegas et on a décidé de mettre le paquet pour s'assurer que ce soit le plus spectaculaire possible, à l'image de la ville.
Tel que nous vous le rapportions hier, l'attaquant Nick Suzuki du Canadien aura la chance de participer à l'épreuve qui s'annonce possiblement la plus spectaculaire de toutes, lui qui aura la chance de se rendre par bateau dans la fameuse fontaine du Bellagio pour tenter d'atteindre des cibles à l'aide de lancers.
D'ailleurs, Suzuki ainsi que les autres participants ont eu la chance de pratiquer l'épreuve hier pour se donner un avant-goût. Ce soir, il se mesurera à Jonathan Huberdeau (Panthers), Claude Giroux (Flyers), Jordan Eberle (Kraken), Roman Josi (Predators), Zach Werenski (Blue Jackets), Mark Stone (Golden Knights) et Jocelyne Lamoureux-Davidson.
Voyez le au bas en compagnie des autres participants.
Ça semble spectaculaire à souhait!
Vous pouvez consulter ici la liste de tous les participants de chaque épreuve ce soir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite